We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Path of Exile Wiki

De Path of Exile Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Le wiki officiel communautaire de
Path of Exile

Devenez un éditeur et contribuez à la source la plus complète d'information de Path of Exile.

Nous avons actuellement 951 pages (37 articles) maintenus par 0 utilisateurs actifs.

Bienvenue, Nouveaux joueurs !

Jettez un coup d'oeil à la page des questions fréquemment posées (anglais).

Vous venez de Diablo ? Lisez le Diablo Player's Guide to Path of Exile.


Ligue Metamorphe

La Ligue Metamorphe arrive le 13 décembre !

Contribuez à la communauté en aidant à mettre à jour le wiki.

En vedette : Les conquérants de l'atlas

Un nouvel atlas, quatre nouveaux boss de fin, de nouvelles mécaniques arrive dès le 13 décembre !


Page dédiée bientôt disponible.

Équipement

L'équipement est crucial pour la survie et l'efficacité au combat d'un exilé.


Armes

Armure

Accessoires

Potions

Descriptif

Les objets magiques et rares ont des affixes aléatoires qui déterminent leurs modificateurs..

Les objets uniques ont une liste fixe de modificateurs, ainsi que des noms et des illustrations distincts.


Fabrications

Les objets monétaires remplissent diverses fonctions, notamment dans la fabrication ou l'amélioration d'équipement, des gemmes de talent, de joyaux, de cartes et de coffres-forts..

Vous pouvez trouver des affixes de fabrication dans tout Wraeclast et les injecter à l'aide de la table de fabrication disponible dans le repaire.


Vendeurs

Les vendeurs échangent leurs objets contre des objets monétaires.

Vendre des objets aux vendeurs utilise le système de recette pour déterminer les objets qu'il offrira en retour tels que des objets monétaires ou des accessoires ...

Des ensembles de carte de divination peuvent être échangés à Navali contre certains objets.

Les éxilés

Les sept classes de personnages se distinguent par:


Le monde

Les détenus d'Oriath sont exilés sur le continent abandonné de Wraeclast..

L'histoire est divisé en dix actes.

• Terminez les quêtes du scénario
• Accomplissez les prophéties
• Affronter le Labyrinthe
• Plongez dans la mine d'azurite
• Effectuez les missions des maîtres
• Bâtissez votre repaire
• Explorez l'atlas du monde
• Succédez le pantheon

Les ligues

Les ligues ont leurs propres économies et leurs propres classement de personnage.

Les ligues temporaires (Défis) ont une durée limitée. Les personnages qui meurent dans les ligues hardcores sont transférés dans la ligue standards.

Les courses et les tournois sont des événements programmés dans lesquels les joueurs se disputent des prix.

Les compétences

Des gemmes de talent sont insérées dans l'équipement afin d'accorder de nouvelles compétences..


Attaques

Sorts

Malédictions

Cris de guerre

Auras

Sbires

Totems

Pièges

Les gemmes de soutien sont liées aux gemmes de talent pour améliorer leurs effets..

Les compétences passives améliorent toutes sortes d'attributs et de statistiques..

Les joyaux placés dans l'arbre de compétences passives apportent des bonus supplémentaires.


Mécaniques de jeu

Comprendre les mécanismes du jeu est important pour réussir la construction de personnages..