Les charges

De Path of Exile Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Charges :

Les Charges sont des petites sphères qui gravitent autour du personnage et leur type est identifiable par leur couleur. Les Charges ne sont cependant pas naturelles, il faut les obtenir via des effets spécifiques. Par défaut, vous êtes limités à un maximum de 3 Charges de chaque type. L’arbre de passif possède trois passifs d’augmentation de cette limite pour chaque type. Les Charges sont des statuts particuliers, elles ne sont pas affectées par les bonus de Compétences mais bien des bonus spécifiques aux Charges.


Charges d’Endurance

De couleur rouge, elles confèrent 4% de résistance physique et élémentaire par charge. Un passif permet d’ajouter un bonus de 0,2% de régénération de vie par charge. Note : Les bonus de résistance élémentaires restent soumis à la limite de résistance élémentaire du personnage (75% par défaut).

Charge Rouge.jpg

Charges de Pouvoir

De couleur bleue, elles confèrent 50% de chance de critique supplémentaire par charge. Un passif permet d’ajouter un bonus de 4% de dégât des sorts par charge. Note : pour rappel, le 50% de chance supplémentaire se base sur la base de vos chances de critiques. Si vous avez 6% de chance de base de faire un critique, 50% de bonus donnera 3% supplémentaire pour un total de 9%.

Charge bleu.jpg

Charges de Frénésie

De couleur verte, elles confèrent 4% d’augmentation de vitesse d’attaque, d’incantation et de multiplicateur de dégâts par charge. Un passif permet d’ajouter un bonus de 4% d’évasion par charge.

Charge vert.jpg


Charge.bmp