Attribut

De Path of Exile Wiki
(Redirigé depuis Attributs)
Aller à : navigation, rechercher
Les attributs d'un personnage

Les attributs de base sont la Force, la Dextérité et l’Intelligence. La plupart des équipements, des gemmes de talent et des gemmes de support requièrent des attributs spécifiques. Un personnage doit satisfaire ou excéder les exigences d'attributs imposées par l'item en question afin de pouvoir l'utiliser.

Chaque attribut vous accorde aussi certains bonus passifs :

10 points de force vous offrent :

10 points de dextérité vous offrent

10 points d'intelligence vous offrent :

Les Attributs de base

Toutes les classes débutent avec un total de 60 points d'attributs répartis de différentes façons, en fonction de leur position dans l'arbre des passifs. Par exemple, la Scion débute avec 20 points dans chaque attribut.

La transformation d'attributs

Le fait de convertir un attribut vers un autre s'appelle la transformation d'attributs. Cette méthode n'est réalisable que dans l'arbre de compétences passives en insérant des bijoux uniques. Dans un large rayon, ils transformeront un attribut - obtenu grâce à des points de talents gagnés dans une zone - en un autre attribut.

Tableau des bijoux pour la transformation d'attributs
A partir de/Vers Force Dextérité Intelligence
Force N/A Mouvement fluide Solution de force brute
Dextérité Inertie N/A Esprit fertile
Intelligence Entraînement efficace Planification soignée N/A

Le bonus: Réduction des attributs requis

Le préfixe X% reduced Attribute requirements (Réduction des attributs requis) on des valeurs comprises entre -18% et -32% ce qui réduit me total de points d'attribut requis pour l'équipement de certaines armes ou armures. Ce bonus ne peut apparaître seulement sur les armes et les armures.

Certains objets uniques ont des bonus increased/reduced attribute(s) Requirements (Augmentation/Réduction des attributs requis), +x attribute(s) Requirement (+x Point(s) d'attribut requis) ou Items and Gems have x% reduced Attribute Requirement (Les Objets et les Gemmes ont une réduction d'attribut requis de x%).

Promotional Content